DSC00218.JPG

J'ai testé - La veste de portage Limas

136,30 €

Nylon & Polyester

Grossesse, portage ventre et dos


Aujourd’hui je vous présente un manteau de portage : la veste matelassée Mama, de chez Limas, en coloris Marina. Elle existe également en noir.



Caractéristiques


Cette veste est vendue avec 3 inserts : un pour la grossesse et deux pour le portage. Elle est donc 4 en 1 car on peut la porter pendant la grossesse, en portage ventre, en portage dos ainsi qu’en manteau quotidien, sans bébé ni gros bidon.


Elle est très fluide et assez fine, passe-partout. On peut l’élargir grâce à deux fermetures invisibles de chaque côté et elle est dotée de grandes poches extérieures et intérieures. La capuche est amovible grâce à des pressions.


Je vous laisse découvrir la vidéo où je vous montre comment l’utiliser, et je vous donnerai ensuite mon avis sur ce manteau !


Alors, mon avis ?


Je l’ai testé avec Louisa (85cm et 9kg), aussi bien en portage ventral que dorsal et ça passe nickel ! Les pieds de Louisa sont toujours recouverts par la veste, malgré le fait qu’elle ne soit pas très longue, donc c’est top. Avec un nouveau-né, pas de soucis non plus.


Avec l’échange de chaleur en portage, pas froid du tout, et les élastiques présents en haut et en bas de l’insert permettent de bien éviter que le vent et l’air frais ne pénètrent sous la veste. Et agréable surprise, je l’ai testé ces derniers jours où il faisait 0-2°C, hors portage, et je n’ai pas eu froid ! Vu sa finesse, je craignais pourtant qu’elle ne soit pas assez chaude pour la frileuse que je suis, mais non !


Le tissu est très glissant, ce qui peut être un inconvénient pour porter un sac sur une seule épaule car il va vite finir par tomber. Par contre, c’est un gros point positif pour le portage car ça facilite grandement l’installation : est simple à enfiler et à enlever en glissant bien sur la tête et le dos de bébé.


Les poches sont top car elles permettent d’emmener avec nous clés, portable, papiers et biberon pour les balades, juste ce qu’il faut pour ne pas avoir à s’encombrer d’un sac.


En bref, je suis conquise par cette veste qui est facile à utiliser et très pratique dans mon quotidien !


Et vous, vous l’avez testée ?



Posts récents

Voir tout
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube

© 2020 PAR L'ATELIER NOUAGE - PORTAGE PHYSIOLOGIQUE

lateliernouage@gmail.com   |   Cher, France  |   Mentions légales

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now